Scott Adkins et Marko Zaror dans le film d’action ‘Diablo’

0
363

Selon Deadline, Scott Adkins et Marko Zaror se retrouvent de nouveau après John Wick 4 dans le film d’action « Diablo » dirigé par Ernesto Díaz Espinoza (The Fist of the Condor, Redeemer).

L’intrigue suit Kris Chaney (Adkins) qui, après avoir été libéré de prison, se lance dans une mission périlleuse pour remplir une vieille promesse mais se retrouve en danger lorsqu’il kidnappe Elisa, la fille d’un puissant gangster. Son père, Vincent, lance un appel à toute la pègre criminelle pour la ramener vivante. El Corvo (Zaror), un tueur psychopathe, se joint à la chasse non pas pour l’argent mais pour sa propre vendetta contre la famille de Vincent. Kris doit échapper à la fois au père puissant d’Elisa et à un tueur impitoyable déterminé à se venger pour vivre assez longtemps pour raconter à Elisa toute l’histoire qui lui a été cachée.

Le producteur, Clay Epstein est heureux d’avoir ces deux nouvelles recrues sur ce film comme il l’a déclaré.

« Nous sommes honorés que Craig, Scott et Marko nous aient fait confiance pour les aider à réaliser leur vision pour ce projet vraiment remarquable. Le public va être époustouflé par certaines des séquences d’action les plus incroyables qu’il ait jamais vues. La façon réaliste dont Ernesto tourne des cascades mélangée au talent fou de Scott et Marko va ravir les fans au-delà de leurs rêves les plus fous. »

Du côté d’Adkins, il est heureux de retrouver Zaror sur ce long-métrage.

« Je suis très heureux d’être réuni avec Marko Zaror et de travailler avec le réalisateur Ernesto Espinoza pour la première fois sur un merveilleux scénario de Mat Sansom. »

Le tournage est prévu plus tard dans l’année au Chili.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.