Scream Queens s’invite dans Terminator 6

Selon The Hollywood Reporter, Diego Boneta vient d’obtenir un rôle masculin important dans le prochain Terminator 6. On a pu le voir dans Scream Queens, ou dans Rock Forever avec Tom Cruise, et dernièrement dans Titan de Netflix avec Sam Worthington.Aucune information n’a filtré sur son rôle, à part qu’il aura un rôle clef dans ce prochain volet.

Cependant, des rumeurs font états qu’il pourrait jouer un grand frère d’une jeune latina de 18 ans. Pourquoi? Il semblerait que ce prochain opus soit centré sur une jeune femme selon des informations. Malheureusement, il faudra encore attendre pour connaître le casting, synopsis etc…

Terminator 6 a été repoussé ce week end à la date du 22 novembre 2019. Ce report est surement dû aux soucis de santé de notre terminator, qui s’est fait opérer du coeur, et implique un décalage dans son emploi du temps. Ce n’est que supposition, on a hâte de retrouver le T800 en service.

Article précédentAmerican Nightmare 4 première bande annonce, synopsis
Article suivantUne scénariste engagée pour Batgirl

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.