Scream serait une nouvelle franchise selon Courtney Cox

Depuis la mort de Wes Craven, Scream a toujours fait parlé, et depuis l’annonce du nouveau scream et le retour des anciennes stars de la franchise originale, peu d’informations ont été communiquées.

Aujourd’hui, durant une interview dans le Drew Barrymore Show, Courtney Cox a révélé ceci :

c’est le cinquième. Ce n’est pas Scream 5 cependant, c’est Scream… Ces réalisateurs sont incroyables, ils le font absolument, c’est une nouvelle franchise. C’est branché, c’est effrayant, c’est juste un nouveau Scream. Ce n’est pas un redémarrage, ce n’est pas un remake, c’est juste un tout nouveau lancement. Je pense que ça va être fantastique.

Assez intriguant, tout comme l’intrigue toujours dans le mystère et une volonté des réalisateurs. Selon un rapport, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett auraient décidés de brouiller énormément les pistes sur le tueur ou les tueurs. Des coupes alternatives existent dans l’espoir d’empêcher quiconque de divulguer le ou les meurtrier(s).

Il faudra encore attendre pour savoir a quoi il faut s’attendre, ou la première bande-annonce. Il est possible qu’on soit comme le dernier Halloween, qui oubliait les suites.

Scream 5 est attendu en janvier 2022.

SourceDrew Barrymore Show
Article précédentAmerican Nightmare 5 Sans Limites – bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantEdward Norton rejoint ‘A Couteaux Tirés 2’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.