Selena Gomez en pourparlers pour le thriller horreur ‘Dollhouse’

0
51

Selon Variety, Selena Gomez va produire avec STX Films le thriller horreur ‘Dollhouse’, tout en ajoutant qu’elle est en pourparlers pour y être la star principale du long-métrage.

Ce nouveau film écrit par Michael Paisley serait un thriller psychologique semblable à ‘Black Swan’ de Darren Aronofsky, et se déroulerait dans le monde de la mode à New York. Néanmoins, ce projet est à la recherche d’un réalisateur, mais Adam Fogelson, président de STXfilms Motion Picture Group, est content de l’implication de Gomez dans ce projet.

“L’implication de Selena est une direction passionnante pour ce projet. Elle est extrêmement talentueuse à la fois en tant que star et en tant que productrice. Faire équipe avec Selena et l’expertise de Shawn et Dan dans le genre du thriller d’horreur élèvera ‘Dollhouse’ et nous ne pourrions pas être plus ravis de la façon dont cela est développé.”

Gomez a récemment signé pour revenir pour jouer et produire le quatrième opus de Hotel Transylvania de Sony Pictures Animation ainsi que la comédie de la plateforme Hulu ‘Only Murders in the Building’ aux côtés de Steven Martin et Martin Short.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.