Shang Chi 2 officiellement confirmé !

Selon Deadline, Destin Daniel Cretton vient de signer un accord global exclusif sur plusieurs années avec les sociétés Disney Marvel Studios et Hulu ’s Onyx Collective .

Cet accord comprend la réalisation et l’écriture de Shang Chi 2, mais également, une série déjà en développement d’une nouvelle série MCU pour Disney+.

Suite à cette annonce, Tara Duncan, présidente de Freeform & Onyx Collective s’est exprimé.

« Destin est un conteur puissant avec un goût impeccable en matière de matériaux. Alors que nous continuons d’élargir notre liste, la voix unique de Destin aidera à inaugurer une liste passionnante de contenu pour notre public mondial »

Shang Chi a rapporté dans le monde 432 millions de dollars. Un bon chiffre malgré la pandémie et qui a encouragé les autres gros films.à sortir rapidement au cinéma. Cet hiver, Spiderman No way Home devrait certainement battre ce record vu l’attente.
Concernant la série en développement aucune information n’aie connu. Il faudra encore patienter pour en savoir plus.

Shang Chi aura mis du temps a s’officialiser mais malgré tout, il faudra attendre un long moment avant qu’il parte en production. Cela interviendra surement pas avant 2023. Nous devrions en ré entendre parler durant l’année 2022.

SourceDeadline
Article précédentMatrix Resurrections – bande-annonce #2 [VOST-VF]
Article suivantPremier aperçu de Spiderman : Across The Spiderverse Part One [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.