Shawn Levy en négociations pour un film ‘Star Wars’

0
253

Selon Variety, Shawn Levy serait en négociations avec Lucasfilm pour réaliser un film « Star Wars ».

Ces négociations n’en sont qu’au début, et notre cher réalisateur a déjà des projets à finir, si il devait s’engager avec un film Star Wars. Il a déjà « Deadpool 3 » a réaliser mais également la dernière saison de la série Netflix « Stranger Things », dont le tournage doit commencer début 2023.

Actuellement les saga Star Wars est assez flou sur son avenir. Plusieurs projets sont en cours. Damon Lindelof et Justin Britt-Gibson ont été engagés pour développer un scénario pour un film qui sera réaliser par Sharmeen Obaid-Chinoy. Rian Johnson serait toujours partant pour sa trilogie annoncée lors de la sortie du Dernier Jedi. Enfin Michael Waldron (Doctor Strange in the Multiverse of Madness) écrit un scénario pour Star Wars que Kevin Feige produirait.

Sans oublier Taika Waititi et Patty Jenkins ayant également encore des films « Star Wars » en préparation. Cependant, Jenkins avec « Rogue Squadron », a été récemment retiré de sa date de sortie du 22 décembre 2023 sans explications.

Star Wars est sur plusieurs fronts mais pour le moment tout est un peu flou sur le futur de cette licence qui a déçu sur sa dernière trilogie chez beaucoup de personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.