Shazam! la production a commencé et un synopsis sorti !

C’est officiel ! Shazam a son tournage de lancé. New Line vient d’annoncer son lancement mais cependant il se trouve que son tournage a surement dû commencer la semaine dernière. Pour marquer ce démarrage, la New Line a dévoilé un premier synopsis pour l’occasion.

« Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson (Asher Angel), en criant un mot – SHAZAM! – ce garçon adoptif de 14 ans peut devenir le Super Hero Shazam adulte (Zachary Levi), avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au cœur – à l’intérieur d’un corps déchiré et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec les super pouvoirs: amusez-vous avec eux! Peut-il voler? A-t-il une vision aux rayons X? Peut-il tirer des éclairs de ses mains? Peut-il sauter son test d’études sociales? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana (Mark Strong). »

Selon le communiqué de presse, il sera bien ancré dans l’univers DC mais aura un ton centré sur la famille. Si actuellement on est tous assez réticents sur les adaptations DC comics, il nous faudra s’armer de patience pour avoir un petit aperçu du long métrage. David F. Sandberg derrière la caméra fera partie de ceux qui signeront leur adaptation sous la nouvelle ère DC depuis les changements apportés début de cette année. Shazam! est prévu de sortir en avril 2019 sur nos écrans.

Article précédent‘Solo A Star Wars Story’ affiches et une bande annonce
Article suivantJean Dujardin annonce ‘OSS 117 3’ sur le plateau du ‘Quotidien’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.