Shia LaBeouf rejoint Megalopolis de Francis Ford Coppola

Selon Variety, Shia LaBeouf vient de rejoindre le nouveau film de Francis Ford Coppola, « Megalopolis ».

Si son rôle n’est pas connu, selon les bruits de couloirs, il aurait un rôle de premier plan dans ce film de passion. L’acteur n’arrête pas de faire parler de lui, notamment récemment avec « Don’t Worry Darling » de Olivia Wilde. LaBeouf a récemment nié l’affirmation de la réalisatrice Olivia Wilde selon laquelle il avait été renvoyé du film. Il a révélé via ses réseaux : « J’ai quitté votre film parce que vos acteurs et moi n’avons pas trouvé le temps de répéter ».

Il rejoint dans cette aventure, Talia Shire, la sœur de Coppola; Adam Driver, Forest Whitaker, Nathalie Emmanuel, Jon Voight et Laurence Fishburne ; Jason Schwartzman ; Grace VanderWaal (Star Girl); Kathryn Hunter (La tragédie de Macbeth); et James Remar.

Coppola a écrit le scénario du film dans les années 1980. L’intrigue n’est pas connue mais l’histoire se déroulerait dans une version en réalité alternative de New York surnommée « New Rome », mais la logline officielle du film tease de nouveaux détails: « Le destin de Rome hante un monde moderne incapable de résoudre ses propres problèmes sociaux dans cette histoire épique d’ambition politique, de génie et d’amour conflictuel ».

Avec son budget de 100 millions de dollars, le long métrage doit commencer sa production cet automne.

SourceVariety
Article précédentJoseph Gordon-Levitt et Taylour Paige rejoignent la suite du Flic de Beverly Hills pour Netflix
Article suivantBrendan Gleeson rejoint ‘Joker : Folie à deux’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.