Shrek 5 arrive mais un spin-off également !

0
211

En 2023, on apprenait le développement de « Shrek 5 » suite à la fin de « Chat Potté 2 ». Cependant, aucune mise à jour a été donnée ni même une date de sortie. Néanmoins, Eddie Murphy en pleine promotion du prochain volet du Flic de Beverly Hills pour Netflix a donné quelques informations.

Durant un échange avec le site Collider, Murphy suggère que Shrek 5 sortirait en 2025 et qu’un spin-off sur son personnage est également prévu.

« J’ai commencé à enregistrer Shrek, je pense qu’il sortira en 2025, et nous en ferons un Donkey (NLDR : L’äne) ensuite »

Pour le moment, c’est silence radio du côté de Illumination et Universal mais on devrait en savoir certainement plus après la sortie de « Moi, Moche et méchant 4 » si le film doit sortir en 2025; comme le suggère l’acteur. Concernant, le spin-off c’est une sorte de surprise mais il faudra encore patienter pour plus d’informations. Cela risque d’être drôle et peut-être cela sera une aventure a part et mettant en scène la dragonne qui l’accompagne.

En attendant, « Shrek 5 » semble bien parti, on devrait avoir des informations avant la fin de l’année sur l’intrigue et peut-être des premières images. Reste à savoir si il sortira pour l’été ou l’hiver 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.