Simon West à la réalisation de l’épopée ‘Antara’

0
303

Selon Variety, Simon West (Tomb Raider, Les Ailes de l’enfer) réalisera l’épopée « Antara ».

L’histoire est basée sur l’histoire arabe d’Antara ibn Shaddad, un guerrier esclave qui a été propulsé au statut mythique au sixième siècle après avoir gagné sa liberté et être devenu un chevalier bien-aimé et un poète bédouin largement célébré dans la région.

Il sera tourné en langue anglaise, et sera tourné sera tournée à Neom, le centre de production tentaculaire du nord-ouest de l’Arabie saoudite.

Le casting est pour le moment inconnu, mais cette production sera intéressante car elle se passe les studios ultramodernes de Bajdah Studios à Neom. L’endroit possède des paysages à couper le souffle de canyons, de désert et une longue étendue de côte préservée de la mer Rouge.

West a déclaré suite à l’annonce via un communiqué :

« Porter l’histoire d’Antara ibn Shaddad sur grand écran et aux masses est vraiment une occasion unique de poursuivre sa légende? La vie d’Antara est l’une de ces histoires vraies relativement peu connues qui prouvent que ce fait peut être beaucoup plus étrange que la fiction ».

La production devrait commencer début 2024 et pour une durée de 12 semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.