Snyder Cut Justice League combien de ‘reshoots’ ont été fait? Voici la réponse

Comme vous le savez, depuis l’annonce, il y a eu beaucoup d’encre sur les ‘reshoots’ des scènes pour la Justice League de Zach Snyder. Néanmoins, il semblerait qu’on ait tout faux sur le nombre de scènes re tournées.

Aujourd’hui lors d’un podcast, Deborah Snyder, productrice du film, a révélé qu’il n’y pas une tonne de scènes refaites.

Les gens n’arrêtaient pas de penser: «Ils sont allés tourner tellement plus de choses! nous avons littéralement tourné une scène. Une supplémentaire. J’ai tourné trois jours ici, c’est tout. C’est ce que nous avons capturé.

On aura donc au final bel et bien que des images déjà tournées en grande partie par Zack Snyder. Néanmoins il faut savoir, beaucoup de ses concepts ont été abandonnés, car le studio et Joss Whedon ont considérablement changé l’histoire et ont poussé un ton plus comique. Maintenant, reste à savoir, comment cette nouvelle version se placera par rapport à celle qu’on connait, mais on espère qu’elle sera très appréciée par les fans cette fois-ci.

Il ne reste plus qu’à attendre le 18 mars pour son arrivée sur HBO Max, et le 22 avril pour la France dont on ne sait pas encore si c’est du streaming ou au cinéma. QUi sait ? si les retours sont très positifs, Warner Bros verra différemment ses plans futur. Comme on dit…wait & see.

SourcePodcast
Article précédentMortal Kombat – première bande-annonce non censurée ! [VOST-VF]
Article suivantSasha Calle rejoint le tant attendu ‘The Flash’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.