Réalisateur : Ron Howard
Sortie : 23 mai 2018
Sortie US : 26 mai 2018
Durée : 2h15
Synopsis: SOLO : A STAR WARS STORY propulse les spectateurs à vitesse lumière dans une série de péripéties les entraînant dans les bas-fonds d’un dangereux monde criminel, là où se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé caché d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars™. Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble et contre toute attente, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public.

Deuxième film dérivé de l’univers Star Wars a être présenté, après un Rogue One bien accueilli.Si la production du film n’a pas été de tout repos, Phil Lord et Christopher Miller ont officié au début pour ensuite quitter le navire, et laisser place à Ron Howard, qui par la suite a re tourné 80% du film. Cette annonce a suscité beaucoup d’interrogations, surtout vis à vis du héros jouait non pas par Harrison Ford vu qu’il a vieilli, mais par Alden Ehrenreich, très peu connu. Une lourde responsabilité pour lui car il interprète un personnage emblématique, mais est ce que malgré les déboires, le film est bien ? Voici mon avis.

Au passage, je remercie Disney pour son invitation à la projection.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.