Après avoir obtenu l’oscar du meilleur film d’animation pour Spiderman : New Generation, Mike Hopkins et Tony Vinciquerra ont dévoilé leurs plans à Variety.

Vinciquerra, président de Sony Pictures, a annoncé :

“Nous avons les sept ou huit prochaines années sur ce que nous allons faire avec cet actif, et ce ne sera pas seulement du côté du film – ce sera du côté de la télévision. Notre groupe de télévision aura son propre ensemble de personnages de cet univers que nous chercherons à développer.”

Et Hopkins, président de Sony Télévision, a part la suite pris la parole en disant :

“Nous développons beaucoup de contenus lié à Marvel, et je pense que nous arriverons très bientôt sur le marché avec quelque chose de vraiment très gros et de transformation, car nous n’avons jamais fait de shows avec Marvel, avec Marvel IP. Nous sommes donc en plein développement.”

Actuellement, nous savons que Venom aura sa suite, Morbius est en plein tournage, la suite de Spiderman Homecoming est attendu dans les salles cet été, et Spiderman New Generation aura un spin-off mais aussi une suite.

Si vous avez marre de l’univers de Spiderman, il sera dur de passer à côtés dans ces prochaines années. Cependant, c’est une bonne nouvelle pour les fans de l’araignée, et on espère avoir très prochainement un calendrier à la marvel de Disney sur les futurs aventures de l’univers de Spiderman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.