Sony développe un spin off vampirique de Spiderman

0
492

Lors de la mise en chantier du premier ‘The Amazing Spiderman‘, Sony souhaitait développer le Spider-verse sauf que ce plan fût avortés.Toutefois, Sony a gardé et prévoit de les appliquer à la ‘Spiderman Homecoming‘, notamment un spin off ‘Morbius‘ de l’auteur de ‘Power Rangers’.

Morbius est un vampire vivant apparu en 1970 comme un antagoniste dans la série The Amazing Spiderman. Le personnage a fini par devenir un héros.

Selon The Hollywood Reporter, le script écrit par Burk Sharpless et Matt Sazama (Power Rangers, Dracula Untold) a déjà été soumis au studio après un ‘processus de développement secret’. Cependant on ne sait pas quelle forme Morbius prendra dans le film et a quel point Spiderman aura une connexion.

Après le succès de ‘Spiderman Homecoming‘ avec une empreinte Marvel, Sony est désireux de développer leur propre monde externe. Ils ont déjà entamé une étape vers ce processus avec le tournage de ‘Venom‘, actuellement en cours avec Tom Hardy.

Si l’homme araignée a trois films sous le signe Marvel, les longs métrages sur la spider verse n’est pas prêt de s’arrêter, Sony a plusieurs projets en cours en parallèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.