Sony développe un tout nouveau film ‘Anaconda’

0
193
Editorial use only. No book cover usage. Mandatory Credit: Photo by Moviestore/Shutterstock (1546765a) Anaconda, Jennifer Lopez, Ice Cube Film and Television

Selon The Hollywood Reporter, Sony vient de lancer le développement d’un tout nouveau film Anaconda.

Le studio a engagé Evan Daugherty (Tomb Raider, Blanche Neige et le chasseur) pour écrire le scénario de cette nouvelle version du serpent tueur. Selon le rapport, Sony ne souhaite pas faire un remake ou une suite, mais bel et bien un nouveau film dans la veine de ‘En Eaux Troubles’ avec Jason Statham. Sorti à l’été 2018, ‘En eaux troubles’ n’a pas été un énorme succès, mais il avait la particularité d’être un film d’action assez amusant, et original.

Pour rappel, Anaconda était sorti en 1997 avec au casting Jon Voight, Jennifer Lopez, Ice Cube. Et si vous vous souvenez pas de l’histoire, là voici:
Afin de réaliser un documentaire sur une peuplade inconnue d’Amazonie, l’anthropologue Cale et son équipe s’enfoncent dans la jungle. Ils portent secours à Paul Sarone, chasseur de serpent dont l’embarcation est en panne. Il profite de la faiblesse de Cale pour prendre le commandement de l’équipe et s’enfoncer plus avant dans la forêt, à la poursuite du plus grand des reptiles, l’anaconda, qui broie ses victimes avant de les gober tout entières.

Aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée, ni même de réalisateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.