Sony Pictures développe un film sur un groupe K-Pop tuant des démons

0
173

Selon Variety, Sony Pictures développe un film d’animation sur un groupe K-Pop tuant des démons sous la direction des réalisateurs Maggie Kang et Chris Appelhans.

Intitulé “K-Pop : Demons Hunters”, le projet est en hommage à la Corée et à la musique K-Pop très populaire avec laquelle Kang a grandi. On suivra un groupe de filles de renommée mondiale, alors qu’elles équilibrent leur vie sous les projecteurs avec leur identité secrète de chasseurs de démons. Enfin, il se déroulera dans un décor coloré de mode, de gastronomie, de style et de musique.

Kang s’est notamment exprimée à travers un communiqué sur le sujet.

“Ayant été fan du genre depuis ses débuts dans les années 90, ce film est ma lettre d’amour à la K-Pop et à mes racines coréennes. Il englobe et célèbre tout ce qu’est la K-Pop – c’est le film que je voudrais voir en tant que fan de longue date et j’espère que les millions de fans de K-Pop dans le monde ressentiront la même chose”

Le scénario est écrit par Hannah McMechan et Danya Jimenez, et aucune date de sortie n’a été planifiée à l’heure actuelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.