Sosie Bacon rejoint le thriller ‘Cold Storage’ avec Liam Neeson

0
323

Selon Deadline, Sosie Bacon, star dans « Smile », a rejoint le thriller « Cold Storage » avec Liam Neeson et dirigé par Jonny Campbell (Westworld).

Ce nouveau film de Studio Canal commence il y a plusieurs décennies lorsqu’un micro-organisme hautement infectieux et en mutation constante – capable de détruire au niveau de l’extinction – a été confiné dans une installation militaire. Puis arrive jusqu’à aujourd’hui, l’armée a scellé le sous-niveau le plus bas de l’installation en vendant l’espace restant à une entreprise de self-stockage. À mesure que les températures augmentent sous terre, le micro-organisme trouve un moyen de s’échapper – et si il est libéré, il se multipliera bientôt de manière incontrôlable dans le monde entier. Le destin de l’humanité repose sur un agent bioterroriste à la retraite et deux héros improbables employés dans l’installation – qui sont pris dans une course contre la montre pour détruire l’organisme et sauver l’humanité.

Ce thriller de science-fiction avec un peu d’humour, a commencé en Italie et au Maroc son tournage. On retrouvera également dans le long-métrage Joe Keery (Stranger Things), Georgina Campbell (Barbarian) et Lesley Manville (Phantom Thread).

Scénarisé par David Koepp, scénariste d’Indiana Jones et du cadran du destin; ce dernier a déclaré :

« Cold Storage a tout ce que je voudrais voir dans un film – c’est effrayant, drôle, exaltant, surprenant et incroyablement divertissant. Gavin, Jonny et moi avons d’énormes ambitions pour cela, et nous sommes très excités de commencer à craquer avec nos partenaires de Studiocanal. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.