Space Jam : nouvelle ère – Il surpasse l’original

Réalisateur : Malcom D Lee
Sortie : 21 juillet 2021
Sortie US : 16 juillet 2021
Durée : 1h56
Synopsis : Bienvenue au Jam ! Champion de la NBA et icône planétaire, LeBron James s’engage dans une aventure rocambolesque aux côtés de Bugs Bunny dans SPACE JAM – NOUVELLE ÈRE. LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes face aux champions numérisés de l’intelligence artificielle : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus !

Space Jam premier du nom, avec Michael Jordan, avait rapporté 250 millions de dollars au box office avec ses 80 millions de dollars de budget. Cette suite a un budget quasi similaire avec 100 millions dollars. Il aura fallu attendre 2015 pour l’annonce du suite, malgré une tentative en 2000 avec Jackie Chan de créer une suite centré sur l’espionnage et le nom de « Spy Jam ». Cette fois, Jordan n’est plus de la partie et fait place au grand Lebron James pour ce nouvel opus sous la direction de Malcom D Lee. Et comme le premier, il n’est pas le seul basketteur professionnel sur le projet. Avec un nouveau réalisateur, un nouveau match de basket et plus de 20 ans après le premier opus, Space Jam 2 est-il une réussite ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentLe prochain film Star Trek dévoile son réalisateur !
Article suivantHenry Cavill dans ‘Rosie Project’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.