‘Spawn’ se déroulera bien à New York

0
620

Il était annoncé plus tôt dans l’année que Spawn est de retour avec le créateur à la tête de la réalisation, Todd McFarlane. Une bonne nouvelle qui dernièrement a émis la rumeur qu’un changement de localisation. Durant un entretien avec ComicBook , McFarlane a parlé sur le renouveau de Spawn, notamment l’endroit où se déroulerait l’action.

« Vous savez quoi, vous savez que c’est une sorte de partie inintéressante de faire des films peut-être, aux gens, je ne sais pas, mais il y a différents endroits qui vous incitent à venir tourner les films là-bas. »

Par la suite il confirme que New York est prévu comme endroit de tournage et mets un terme aux dernières rumeurs sur une hypothétique délocalisation.

« Donc, nous allons regarder tous ceux qui ont donné cela, vous savez que nous n’aurons pas un gros budget, donc nous allons vouloir l’étirer aussi loin que nous le pouvons, pas vrai. Et ainsi, mais en même temps, étant donné que ce monde se déroule à New York, nous devrons être dans un endroit qui peut être quelque peu convaincant à certains moments, en particulier pour certains plans extérieurs, mais je suppose que je vais Je devrais probablement faire quelques prises de vue en fait ici à New York, mais vous savez que vous regardez des endroits comme Detroit, Cleveland et, je suis Canadien, Toronto. »

Mais comme on peut voir la totalité ne sera pas filmé à New York, ce qui est normal et c’est ce qui se fait énormément pour beaucoup de long métrage pour limiter les coûts. ‘Spawn‘ devrait être classé R et la date de sortie est fixée non officiellement pour courant 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.