Sony a ajouté cette semaine à son planning la date du 8 octobre 2021, et comme étant un film Sony/Marvel. On sait que plusieurs adaptations sont en développement chez Sony, mais il se pourrait qu’au final cela soit un certain Spider Woman. Selon Illuminerdi, le studio aurait trouvé un réalisateur, et une possible vedette.

D’après leur rapport, Michelle MacLaren serait envisagé par Sony pour réaliser cette adaptation. Elle a déjà travaillé Game of Thrones, Better Call Saul et Breaking Bad, et cela serait son premier long métrage. Côté interprète, pour incarner Jessica Drew, Sony pourrait miser sur Alicia Vikander.

L’histoire serait la suivante :
Drew deviendrait malade après des mois d’exposition à l’uranium, qu’elle était là à cause des expériences scientifiques de son père. Pour la sauver, il est obligé d’utiliser un médicament expérimental, basé sur la biologie d’une araignée irradiée. Pour que le processus fonctionne, elle a dû être enfermée dans un accélérateur génétique pour amplifier les effets du sérum, mais assez follement, elle ne se réveille du processus que des décennies plus tard. Elle n’a pas beaucoup vieilli à cette époque, et le sérum lui a également donné un ensemble unique de pouvoirs, bien qu’elle ne sache pas comment elle y est arrivée et pourquoi.

Elle ne devrait pas être à part du MCU, car Drew est une grande amie de Carol Danvers aka Captain Marvel. Il est possible Marvel continue a conclure des accords, et qu’elle s’affiche dans la nouvelle équipe des Avengers. Et si ce n’est pas le cas, cela serait bien dommage.

Pour le moment, rien n’a été officialisée mais on devrait le savoir dans les semaines ou mois à venir.

Vous êtes partants pour voir Spider Woman en action sur grand écran ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.