‘Spiderman 3’ sera le dernier de Tom Holland !

Hier a été dévoilé le titre du prochain volet des aventures de l’homme araignée, « No Way Home », ainsi que des premières images. Cependant, Tom Holland s’est confié à Collider concernant son rôle en tant que Spiderman.

« [Spider-Man 3] serait mon dernier [sous contrat]», a révélé Holland. «Alors, je leur ai toujours dit que s’ils voulaient que je revienne, je serai là en un clin d’œil. J’ai adoré chaque minute de faire partie de ce monde incroyable. Cela a changé ma vie pour le mieux, j’ai tellement de chance d’être ici. S’ils veulent que je revienne, je serai là, s’ils ne le font pas, je marcherai vers le coucher du soleil, une personne très, très heureuse parce que ce fut un voyage incroyable. »

Spiderman 3 est finalement le dernier film de son contrat, mais néanmoins si il reste ouvert à revenir sous forme de caméo, tout dépendra de l’entente entre les deux studios, Marvel et Sony.

« D’après ce que je comprends, c’est qu’un accord entre les deux studios a déjà eu lieu. Je ne pense pas qu’ils vont avoir les mêmes problèmes que ceux qu’ils ont rencontrés au moment où nous allions… était-ce Spider-Man 2? Loin de chez soi était sorti, puis tout s’est passé entre Sony et Marvel. Je pense que les deux studios ont résolu le problème, et je ne pense pas que ce sera un problème à l’avenir. Cela dit, je ne suis que l’acteur et j’ai participé à quelques appels téléphoniques pendant ce processus, mais je pense qu’ils adorent travailler ensemble, je pense qu’ils ont trouvé un moyen par lequel cela peut être bénéfique pour les deux studios, et Je suis juste un peu comme un enfant au milieu, entre deux parents lors d’une dispute (rires). »

Pour le moment, les négociations pour une prolongation de son contrat n’a pas l’air d’avoir été évoqué, mais il a déjà des projets pour l’après Spiderman. Il s’est confié dans une autre interview au USA Today, sur qu’il compte faire après ce volet.

« Je vais faire une pause et parcourir le monde. C’est la première fois depuis que j’ai signé avec [Spider-Man: Homecoming] que je n’ai pas de contrat avec quelqu’un. Je pourrais aller skier parce que c’est quelque chose que je n’ai pas vraiment été autorisé à faire parce que c’est évidemment un sport dangereux. J’ai été très prudent au fil des ans, c’est pourquoi je suis devenu obsédé par le golf car c’est le seul sport que je peux pratiquer sans me blesser. »

Cette annonce risque de décevoir les fans, mais il faudra attendre la sortie du film pour savoir l’avenir de Spiderman au sein de Marvel. Actuellement, Sony développe son Spiderverse, et il est difficile de ne pas avoir Holland dans le futur, sauf si il y a un changement d’acteur dans la peau de l’homme araignée.

Affaire à suivre.

SourceCollider
Article précédentArmy of the Dead – teaser [VF]
Article suivantPremières images d’Oxygen d’Alexandre Aja avec Mélanie Laurent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.