Réalisateur : Jon Watts
Sortie : 3 juillet 2019
Sortie US : 2 juillet 2019
Durée :  2h09
Synopsis: Peter Parker revient dans Spider-Man: Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man: Homecoming! Notre sympathique quartier, Super Hero, décide de rejoindre ses meilleurs amis, Ned, MJ, et le reste du gang en vacances en Europe. Cependant, le plan de Peter de laisser les super-héros derrière eux pendant quelques semaines est rapidement annulé quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures élémentales, créant des ravages sur tout le continent!

Deux ans après Homecoming, Spiderman revient sur grand écran et signe la fin de la phase 3 du MCU. Toujours les mêmes à l’appel avec Jon Watts à la réalisation, ce nouvel opus intègre Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio. Bien que le premier opus a divisé en sera-t-il autant avec cette aventure centrée sur un voyage en Europe ? Voici mon avis.

VOST

VF

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.