Spiderman No Way Home : bande-annonce la semaine prochaine ?

© Sony Pictures / Marvel

La bande-annonce de Spiderman No Way Home n’arrête pas de faire parler d’elle depuis le début de l’été. Beaucoup de spéculations sur la date des premières images n’arrêtent pas de se faire car beaucoup attendaient sa sortie lors de la comic-con de San Diego. Puis par la suite, de nombreuses fausses informations ont eu lieu.

Aujourd’hui, il semblerait qu’une nouvelle date plus probable venant d’une source généralement bien informée, DanielRPK, Consultant CNBC. Néanmoins son tweet a été supprimé un peu plus tard, dont la raison est inconnue. Sauf, un tweet supprimé peut-être vu par énormément de monde, comme une page traitant l’actualité Marvel.

Maintenant, qu’on sait qu’elle est programmée pour le cinemacon, il faudra après patienter pour connaitre son contenu, car elle ne sera pas disponible directement au grand public.

Les prochaines aventures de Spiderman sont très attendues par le retour des anciens de la saga de Sam Raimi, mais également car il y a eu énormément de rumeurs a ce sujet. Même si certains ont nié dans l’implication, on reste dubitatif tant qu’on a pas vu le film. Et nier dans ce milieu se fait beaucoup pour pas gâcher le plaisir des spectateurs.

Par ailleurs, J.K Simmons jouant Jonah Jameson marquera son retour dans ce volet, serait présent dans le prochain Venom, d’après un récent rapport. Sony Pictures commence a mettre un vrai lien avec Spiderman et c’est intéressant pour la suite.

Vivement la sortie de ces deux films.

SourceTwitter
Article précédentScarlett Johansson rejoint le prochain Wes Anderson
Article suivantSterling K. Brown et Randall Park dans une comédie d’action pour Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.