Spiderman No way Home, une conclusion et un régal total !

Réalisé par : Jon Watts
Sortie : 15 décembre 2021
Sortie US : 17 décembre 2021
Durée : 2h28
Synopsis : Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Depuis Far From home, le second spiderman nous avait laissé sur un cliffhanger très intéressant. Aujourd’hui, ce nouveau volet toujours réalisé par Jon Watts, est devenu viral avec l’ajout d’ancien méchants de la saga Spiderman passée, et sort enfin dans nos salles. Initialement prévu pour sortir cet été, il arrive en ce mois de décembre comme un cadeau de noël. Spiderman No way Home est le plus long de tous les Spiderman sortis, et marquera la §ème apparition de Tom Holland dans le costume. Si il est le 27ème film Marvel depuis le début du MCU, reste à savoir si il fera mieux que les 1, 131 milliard de Spiderman Far From Home mais en attendant…Voici mon avis sans spoiler !

PS : ma note est surtout liée au plaisir coupable qu’il m’a procuré.

Mon Avis
Verdict
Article précédentLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – première bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantLes Bad Guys – bande-annonce [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.