Spiderman Homecoming


Realisateur: Jon Watts
Sortie : 12 juillet 2017
Sortie US : 28 juin 2017
Durée : 2h14
Synopsis : Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spiderman is back ! Après le flop des amazing spiderman avec Andrew Garfield sous les traits de l’araignée, cette fois tout change. Cette nouvelle adaptation est issue d’un deal entre Sony et Marvel ce qui donna lieu à un accord qui sera vite mis en application avec une première apparition lors de Captain America : Civil War dont cette dernière fera son effet a plus haut lieu et un enthousiasme énorme venant des fans. Un an après, le premier film issu de cette collaboration sous la supervision Marvel avec Tom Holland dans le costume sort en salle et je vous donne mon avis !

Mon Avis
Verdict
Article précédentNicky Larson de retour !
Article suivant[D23] Behind the scene Star Wars The Last Jedi
spiderman-revient-en-formeMon excitation fût énorme étant un fan de spiderman mais surtout de iron man et voyant les deux dans le film, j'étais fou ! Cela fut agréable, qu'on ne nous fasse pas un troisième film sur comment il a ses pouvoirs mais plus comment devenir le héros qu'il doit être. L'action se passe juste après les évènements de civil war, Tom Holland nous mets direct dans le bain et continue son humour apporté lors de son apparition ! On le retrouve au lycée avec ses problèmes de coeur, ses ennuis avec Flash comme dans le comic et son ami Ned ainsi que Zendaya qui joue une fille du lycée avec un style particulier que je ne parlerai pas d'avantage ! Ce côté ado on l'a pendant tout le film et peut tout a fait irriter certains mais notre spidey est tellement fun qu'on n'en tient pas rigueur pour ma part ! Qui dit super héros, dit méchant, Michael Keaton s'y colle et joue le vautour avec classe, je l'ai superbement adoré surtout lorsqu'il a sa tenue cela lui va comme un gant mais n'oublions pas en second plan un shocker un peu effacé. Côté cascade et effets spéciaux ce n'est pas bâclé et très bien fait. Il n'est pas parfait notamment le fait que de ce qu'on a toujours connu de l'homme araignée sur le fait qu'il est une capacité d'anticipation mais elle n'y est pas...ou que sa tenue soit super high tech pourrait déranger mais malgré ça le divertissement est là, j'ai hâte de voir le second volet ! En tout cas si vous êtes fan de film de super héros allez y !! Spiderman nous livre un scénario fun et génial qui change d'une introduction classique où l'on apprends la venue des pouvoirs du héros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.