Spiderman Homecoming


Realisateur: Jon Watts
Sortie : 12 juillet 2017
Sortie US : 28 juin 2017
Durée : 2h14
Synopsis : Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spiderman is back ! Après le flop des amazing spiderman avec Andrew Garfield sous les traits de l’araignée, cette fois tout change. Cette nouvelle adaptation est issue d’un deal entre Sony et Marvel ce qui donna lieu à un accord qui sera vite mis en application avec une première apparition lors de Captain America : Civil War dont cette dernière fera son effet a plus haut lieu et un enthousiasme énorme venant des fans. Un an après, le premier film issu de cette collaboration sous la supervision Marvel avec Tom Holland dans le costume sort en salle et je vous donne mon avis !

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleNicky Larson de retour !
Next article[D23] Behind the scene Star Wars The Last Jedi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.