Six ans après la sortie de The Expendables 3, la franchise refait surface, et vraisemblablement ce n’est pas un quatrième volet qui se prépare. Selon ComicBook.com , le prochain film expendables serait un spin-off centré sur le personnage de Lee Christmas incarné par Jason Statham.

Pour rappel, ce retour a été retardé depuis 2018 avec des départs, mais néanmoins une annonce en 2019 a été faite par Stallone pour un retour des expendables. Depuis, aucune nouvelle n’a été fait jusqu’à aujourd’hui, mais pas pour un Expendables 4.

Cette nouvelle aventure n’aura pas toute l’équipe qu’on lui connait, mais néanmoins Sylvester Stallone sera de retour, aux côtés de Statham, et Arnold Schwarzenegger et Tony Jaa seraient également de la partie.

Ce nouveau volet serait dirigé DJ Caruso (XXX: Reactivated, l’Oeil du mal) sur un script de Max Adams, avec un budget 70 millions de dollars.

Plus d’informations devraient arriver prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.