Le Spinoff de Fast & Furious bientôt un réalisateur ?

Selon The Hollywood Reporter, David Leitch, le réalisateur de « Deadpool 2« , est entrain de négocier pour pouvoir diriger le spin off sur The Fast & Furious. Pas inconnu dans la réalisation de film d’action on a pu le voir à l’oeuvre avec « John Wick » et « Atomic Blonde« , et il serait le favori pour gagner le projet mettant en scène Dwayne Johnson et Jason Statham.

Cet épisode se concentrera sur Luke Hobbs, un agent diplomatique du service de sécurité, et Deckard Shaw un assassin qui fût un méchant dans la franchise d’origine avant de se ranger. Chris Morgan a écrit le scénario de ce spin off mais il est aussi responsable de ceux pour la franchise phrase depuis « Fast & Furious 4 ».

Si la saga Fast & Furious a rapporté plus de 5,1 milliards de dollars dans le monde entier, ce spin off est réalisé dans le but de prolonger ce succès avec un nouveau départ. Depuis le décès de Paul Walker, la franchise originale a connu pas mal de conflits suite à cette pause et pourrait se conclure après le numéro 9. A l’heure actuelle, les conflits ne sont plus d’actualité et une fin de la franchise ne serait donc pas à l’ordre du jour.

Universal a prévu de sortir ce film dérivé le 26 juillet 2019 avant de rempiler sur le prochain sur le prochain épisode de la franchise d’origine.

Article précédentParamount et Cloverfield…
Article suivant« Venom » Teaser avec une première affiche [VOST]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.