[SPOILER] Qu’attendre pour la suite de James Bond après ‘Mourir peut attendre’ ? Mon avis !

Le 6 octobre dernier sortait le dernier james bond avec Daniel Craig, son dernier film dans le costume. Depuis l’annonce de son départ, les rumeurs vont bon train avec des noms qui circulent comme Idris Elba ou Richard Madden puis également la possibilité qu’une fille reprenne la suite.

Aujourd’hui, c’est toujours le flou sur la suite de la saga, et la productrice de la franchise, Laurence Boccolini a annoncé qu’on aurait pas des nouvelles avant 2022.

Si vous avez vu le dernier James Bond, vous avez du voir cette fin qui peut poser des questions notamment avec le message en fin de générique sur le fait, il reviendra. Je vais vous donner mon avis.

Tout d’abord, le fait qu’il y ait une reprise du rôle par Nomi, ayant eu le matricule 007, incarné par Lashana Lynch. Cette possibilité est a écarter. Néanmoins il est possible qu’ils continuent la trame avec elle avec le casting existant pour faire un spin-off. Depuis plusieurs années, cette possibilité a été annoncée mais cela reste assez floue car elle a été écartée un moment. Avec la pandémie, rien n’a arrangé et depuis peut-être c’est revenu sur la table.
Par ailleurs, il a toujours été dit, James Bond sera toujours un homme et rien d’autre.

Daniel Craig a laissé le fauteuil vide, mais vu cette fin, il est fort possible qu’il faille s’attendre à un redémarrage de la franchise. Si on regarde bien, sur tous les films Bond, c’est ceux où il y a eu beaucoup de morts de personnages emblématiques et une histoire non donnée à l’agent comparé aux autres films de la saga. Il est possible qu’il veuille relancer la franchise de zéro et reprendre du début.
Cependant, il ne faut pas oublier, 007 n’est qu’un numéro comme il est indiqué dans le dernier volet. De la part des producteurs, les champs de possibilités sont énormes.

Pour moi, la meilleure option, et un redémarrage total de la franchise. J’ai du mal a voir la résurrection de James Bond en lien avec mourir peut attendre vu cette fin donnée. Cela dit, il est possible qu’ils reviennent en arrière et retourne au tout début de James Bond quand il est jeune agent. Une idée peut-être fou ou farfelu, mais serait peut-être tout nouveau.

Reste à savoir ce qu’on nous proposera mais il est fort possible qu’un tournant de la saga James Bond est là.

Et vous quelle est votre vision pour la suite de la saga ?

Article précédentDwayne Johnson retrouve Jake Kasdan pour un film de Noël
Article suivantMoonfall – bande-annonce #2 [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.