Star Trek 4, il va falloir encore être patient…

Le prochain Star Trek était tout proche de rentrer en production sous la direction de Noah Hawley. Malheureusement ce dernier s’est confié à Deadline lors d’une interview concernant la dernière saison de Fargo.

Durant cet entretien, il a révélé qu’il faudra être encore patient avant de voir le prochain volet des aventures Star Trek.

« Cela ne semble pas être dans mon avenir immédiat. Je pense que lorsque [la présidente de Paramount Pictures, Emma Watts] est arrivée, elle a jeté un coup d’œil à la franchise et a voulu aller dans une direction différente . Mais vous savez, la vie est longue, nous étions très proches de la production mais dans ce secteur ça ne veut pas dire grand-chose. Tu dois sortir de la porte pour être dans la course si tu vois ce que je veux dire. »

Par ailleurs, récemment il s’est exprimé en disant qu’il y avait certains défis commerciaux liés à la réalisation d’un film de franchise comme Star Trek alors que la pandémie de coronavirus est toujours en cours. Il faut pas se cacher, le dernier volet n’a pas été forcément bien accueilli et faire un nouveau volet vu la situation, cela reste un risque pour Paramount.

Affaire à suivre !

SourceDeadline
Article précédentPremières images de ‘The Adam Project’ avec Ryan Reynolds pour Netflix
Article suivant[CONCOURS] 1 Abonnement d’un an à Disney+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.