Star Trek 4 pour bientôt ?

Depuis le dernier film Star Trek, la franchise a pris un énorme revers et les plans pour un autre film s’est compliqué. Cependant, beaucoup de soucis ont impacté aussi cette volonté de faire une nouveau film concernant les cachets des acteurs devenus trop important pour le studio comparé à ce qui peut leur rapporter. Depuis les choses sont allées vers l’avant avec un réalisateur, Matt Shakman.

Cependant, aujourd’hui, Brian Robbins, Président de Paramount Pictures, a déclaré à Variety, le quatrième film de Star Trek mettant en vedette le casting de « Kelvin Timeline » se rapproche d’un début de production. Il a déclaré :

« Nous sommes à fond avec JJ Abrams, et nous avons l’impression que nous nous rapprochons de la production et que nous sommes enthousiasmés par la direction que nous prenons sur le plan créatif. Je suis un nerd de la recherche, et ce que les informations me disent, c’est que le public veut ce casting dans ce film. »

Le prochain Star Trek devrait sortir en salles en décembre 2023. Le scénario a été révisé par Josh Friedman et Cameron Squires d’après le scénario original écrit par Lindsey Beer et Geneva Robertson-Dworet.

Article précédentScarlett Johansson et d’autres rejoignent ‘My Mother’s Wedding’ de Kristin Scott Thomas
Article suivantUn film d’animation Ghostbusters et des informations sur le prochain film

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.