Star Trek 4 sans Chris Pine et Chris Hemsworth ?

0
291

Comme on le sait Star Trek 4 est en développement et devrait commencer à tourner selon les dernières informations, l’année prochaine. Cependant, il était question d’un retour du personnage joué par Chris Hemsworth, George Kirk, qu’on avait pu voir dans le premier film. Si Star Trek 4 voit enfin le jour, ce n’était pas gagné, car suite au résultat au box office décevant, son développement a été ralenti. Sauf que désormais, il se pourrait que ce prochain volet soit compromis.

Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, on apprend que les négociations entre Chris Pine et Chris Hemsworth ont échoué. La raison principale est l’argent. Les deux acteurs souhaitent que la Paramount honore leurs accords précédents, alors que le studio tente de “tenir la ligne sur un budget”. Hemsworth et Pine se sentiraient obligés d’accepter cette baisse de salaire, mais le studio affirme qu’ils ne peuvent pas aligner autant d’argent que dans leurs films chez Marvel et DC.

Star Trek Beyond a perdu beaucoup d’argent, et le projet était de réunir les Kirk dans ce nouvel épisode. Le studio ne semble pas abandonner le projet, même si il y a un départ éventuel des deux acteurs. Un nouveau film sans le capitaine Kirk serait impossible, et ces échecs semblent faire capoter les plans de ce prochain volet. Concernant les contrats avec Zoe Saldana, Zachary Quinto, Karl Urban, Simon Pegg et John Cho, ils devraient “se terminer”.

Les grandes questions qu’on peut se poser, est-ce que Pine et Hemsworth vont revenir négocier ? Star Trek 4 va-t-il se faire ? va-t-on avoir une refonte ? Tant de questions qui risquent inconnues, mais on sait que SJ Clarkson reste aux commandes de la réalisation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.