Steven DeKnight souhaite faire un God of War Rated R !

0
214

God of War a beaucoup fait parlé de lui dans le monde du jeu vidéo par sa note qu’il a eu très récemment. Aujourd’hui, il semblerait qu’un réalisateur souhaite s’attaquer à l’adaptation sur grand écran du jeu vidéo. Steven DeKnight est le réalisateur qui souhaite le réaliser et il a émis sa suggestion lors d’une interview à Comicbook.com que voici:

“J’aimerais beaucoup le voir. Quelqu’un m’avait posé des questions sur les jeux vidéo et j’ai toujours été fan de God of War . Je pense que le dernier jeu était tellement beau et phénoménal. J’aimerais aborder le film God of War ou j’aimerais voir quelqu’un mettre ça sur le grand écran. Quelqu’un m’a demandé: ‘Eh bien, qui auriez-vous besoin de Kratos?’ Et immédiatement pour moi: Dave Batista serait l’homme. Je pense qu’il peut faire n’importe quoi. Vous pouvez faire du drame, de la vraie émotion, de l’humour, de l’action. Qu’est-ce que j’aimerais voir dans un film comme ça? Une question délicate car il n’y a pas vraiment eu de succès à 100% pour traduire un jeu vidéo dans un film. C’est un processus très, très délicat. “

Si DeKnight voit Dave Bautista en Kratos, actuellement l’acteur aimerait incarner Marcus Fénix dans une adaptation de Gear of Wars. Malheureusement, pour lui, une adaptation de Gear of Wars n’est pour le moment pas du tout prévu sur le planning. Quant a Deknight, auteur du dernier pacific rim, a parlé de sa conversation avec Sony au sujet d’une possible version cinématographique du jeu.

“J’ai eu quelques premières conversations avec les bonnes personnes à Sony PlayStation à ce sujet et ma plus grande chose est, regardez, vous devez l’approcher comme un livre. Approchez-le comme l’adaptation des Jaws . Pour les personnes qui ont lu Jaws, le film est très différent mais ils sont tous les deux fantastiques. Vous devez donc être en mesure de prendre le matériel source et le faire fonctionner comme un film. Et je pense que cela fait souvent partie de la raison pour laquelle les films de jeux vidéo ne fonctionnent pas parce que vous ne pouvez pas traduire l’expérience du jeu vidéo en film. Vous devez prendre les personnages et les situations et les émotions et le faire fonctionner pour un film. Ce qui signifie souvent que vous devez changer les choses, ce qui est très risqué, évidemment, parce que vous ne voulez pas que les fans de jeux vidéo aliénés, mais vous devez faire un film qui fonctionne dans le contexte d’un film par lui-même. Très difficile. J’adorerais y faire face, je ne sais pas si ça va arriver. Je ne suis pas dans une conversation en ce moment, mais j’espère que quelqu’un fera un film de cette franchise. Je pense que c’est une franchise phénoménale. “

Par la suite il a évoqué qu’un PG13 ne serait pas possible pour une adaptation du jeu. Pour lui, il est primordial qu’un rated R soit là pour une version au cinéma du jeu, à l’image de Logan ou Deadpool qui ont eu un succès avec une telle classification.

“C’est drôle parce que quand je me suis assis avec les gens de Sony PlayStation, l’une des premières choses que nous avons dites est R-rated parce que j’utilise toujours le Conan the Barbarian d’origine comme pierre de touche, m’a dit. “Je ne pense pas qu’il y ait un moyen de raconter cette histoire et de la rendre PG, ni ne devrait l’être. Et heureusement, à cause de Deadpool , les gens sont beaucoup plus disposés à essayer ce R-classé avec le travail de genre maintenant, encore une fois. Donc, oui, sans aucun doute R-rated. Je ne parle pas de Spartacus , c’était plus de NC-17, mais certainement de R-rated. “

Si aucune adaptation possible est envisagée par Sony, ils peuvent compter sur DeKnight pour le réaliser, si il le souhaitait. En attendant, de voir porter sur grand écran Kratos, vous pouvez aller jouer au dernier God of War, qui est un énorme succès auprès des critiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.