Steven Spielberg va produire un film DC !

Le président de Warner Bros. Pictures Group, Toby Emmerich vient d’annonce que Steven Spielberg va produire son premier DC pour la Warner Bros, BlackHawk.

Blackhawk a d’abord été publié par Quality Comics et plus tard par DC et a été créé par Chuck Cuidera avec la participation de Bob Powell et Will Eisner. Dans la série, les Blackhawks sont une petite équipe de pilotes de guerre de la Seconde Guerre mondiale dirigée par un chef énigmatique, Blackhawk. Dans la bande dessinée, ils opèrent à partir d’une base cachée connue sous le nom de Blackhawk Island et de forces de l’Axe de combat, mais aussi d’ennemis.

Le scénario de Blackhawk sera écrit par David Koepp, qui a collaboré avec Spielberg, et doit aussi donner un autre scénario, celui du prochain Indiana Jones.

Suite à l’annonce, Spielberg s’est exprimé :

« C’était merveilleux de travailler avec l’équipe de Warner Bros. pour amener Ready Player One à l’écran. Ils apportent un mélange de passion et de professionnalisme à tout ce qu’ils font et ont une histoire formidable dans ce genre. Je suis ravi de les retrouver sur Blackhawk. »

Tout comme Emmerich :

« Nous sommes si fiers d’être le studio derrière le dernier succès de Steven Spielberg, et sommes ravis de travailler à nouveau avec lui sur cette nouvelle aventure d’action. Nous ne pouvons pas attendre pour voir quel nouveau terrain il va rompre en présentant Blackhawk dans le monde entier. »

Article précédent[RUMEUR] Suicide Squad 2 son tournage est repoussé ?
Article suivantxXx 4 est confirmé officiellement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.