Sylvester Stallone jouera et produira la comédie d’action d’Amazon Studios ‘Never Too Old To Die’

0
310

Selon Deadline, Sylvester Stallone jouera et produira la comédie d’action d’Amazon Studios ‘Never Too Old To Die’ écrite par Brian Otting.

Après le film de super-héros de Prime Video, « Samaritan », ce nouveau projet est le premier relevant de l’accord pluriannuel de Stallone et Balboa avec Amazon Studios, qui s’est signé la semaine dernière. Cet accord permet à l’acteur d’écrire, de diriger, de produire et de jouer dans des projets scénarisés et non scénarisés pour le studio, pour le cinéma et la télévision.

Son rôle est inconnu. L’histoire montre un meurtre mystérieux, dans une maison de retraite pour espions, déclenchant la mission personnelle d’un héros de la guerre froide pour trouver l’assassin vivant parmi eux.

Stallone sera prochainement visible dans le prochain volet des Gardiens de la Galaxie qui sort le 5 mai prochain, dans son rôle de capitaine des Ravageur Stakar Ogord.

Ce nouveau projet n’a aucune date de début de production d’annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.