Hier soir, le réalisateur Taika Waititi, du prochain Thor Love and Thunder, a animé un live instagram avec comme invités : Tessa Thompson et Mark Ruffalo. Durant ce live, il a dévoilé quelques détails et des artworks du film.
Tout d’abord, il révèle qu’il y a 5 ébauches du scénario, et indique que Thompson n’a pas pu encore lire la dernière ébauche.
Concernant cet opus, il indique qu’on aura l’apparition des Space Sharks, mais surtoutil faudra s’attendre à voir plus Korg dans le film à venir pour d’avantage explorer les origines de son personnage extraterrestre.
«Nous touchons à Korg – comment dois-je le dire? – culture. D’où il vient… quelques spécificités culturelles des Kronans… si vous regardez dans les bandes dessinées, il y a des trucs sur la façon dont ils procréent »
Enfin, il dévoile quelques artwork pour Miek et du nouvel Asgard. Je vous laisse découvrir les images prises par ce compte Twitter dédié à Marvel.
Here are Miek and New Asgard from #ThorLoveAndThunder! #Thorsday #RagnaWatch #ThorsdayRagnarok#ThorsdayWatchParty #ThorRagnarok pic.twitter.com/DC7PHfy0gq
— Marvel Studios News (@MarvelNewsCast) April 9, 2020
Au final, ce futur volet de Thor est déjà très attendu avec le retour de Nathalie Portman dans le MCU, et le fait qu’elle portera Mjolnir. Ou bien le retour de Christian Bale en tant qu’antagoniste, et en marquant son retour dans l’univers des super héros après son rôle de Batman. Sans compter, une possible venue des Gardiens de la Galaxie, comme l’a annoncé Vin Diesel.
Bref, beaucoup d’éléments, et on espère qu’il sera réussi, car Thor Ragnarok avait pas mal divisé avec ce ton complètement différent.
Initialement prévu pour fin 2021, il arrivera qu’en février 2022, après ce remaniement d’emploi du temps du côté de Marvel.