Tenet sortira-t-il cet été ?

0
135

Depuis quelques temps, Tenet de Christopher Nolan connait de multiples reports et ce n’est pas près de s’arrêter si on en croit les dernières informations. Si actuellement il est planifié à la mi août, d’après un rapport du magazine Vulture, il y a un débat en continue entre Warner Bros et Nolan, pour choisir le meilleur moment suivant l’évolution de la situation.

Cependant, ils sont d’accord sur le fait, Tenet ne sortira pas dans le reste du monde avant les États-Unis, et souhaitent une date mondiale commune, pour soutenir les salles américaines. Cette volonté est pour contrer le piratage. Ils souhaitent qu’il n’arrive pas sur internet avant sa sortie américaine.

Par ailleur, le rédacteur en chef d’Ankler, Richard Rushfield, a donné son avis sur le marché des films :
“Entre maintenant et la fin de l’année, une perte de 50% est probablement le meilleur des cas. C’est probablement plus à 80%. Il n’y a aucun moyen de sortir un film à tout moment d’ici à, disons, février, et d’avoir la certitude que le box-office ressemblera à quelque chose de normal.”

N’oublions pas, la pandémie aux États-Unis n’est pas dans la bonne voie selon les dernières informations, et espérons qu’elle s’améliore. En attendant, Tenet est toujours programmé cet été, mais il y a de fortes chances, Warner Bros le repousse de nouveau, si cela n’évolue pas dans le bon sens.

Comme on pourrait dire en anglais, ‘Wait & see’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.