Tessa Thompson rejoint le spin off de Men in Black

0
74

Selon The Hollywood Reporter, Tessa Thompson va retrouver son partenaire de Thor Ragnarok, Chris Hemsworth, dans ce spin off de Men in Black. Sony serait aller trouver Thompson pour reformer le duo fonctionnel qu’ils ont eu dans le Marvel. Men in Black n’a pas encore énormément d’information mis à part que l’action va se passer à Londres en mettant en scène un nouveau duo. Ici, ça sera Thompson/Hemsworth en remplacement au duo légendaire Will Smith/Tommy Lee Jones pour sauver la planète de la racaille de l’univers.

L’histoire se fera en parallèle de celle qu’on connait, avec une possibilité de franchise derrière, si le succès est au rendez vous. Et si c’est le cas, on peut peut être s’attendre à des caméos du duo original ?

Ce redémarrage dont aucun titre officiel n’est donné aura pour réalisateur F. Gary Grey avec un scénario signé Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man). Sa sortie est programmée pour le 14 juin 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.