The Flash le film : un caméo et un nouveau costume

The Flash a commencé sa production mais reste toujours un mystère sur la tourne qu’aura sur le DCEU. Destiné a remettre dans l’ordre tous les défauts ou départ du DCEU, tous les fans sont dans l’attentes de voir ce que DC et Warner Bros nous réserve.

Aujourd’hui, le réalisateur Andy Muschietti a posté une photo représentant un bout du costume de The Flash qui est totalement différent, si on regarde de plus près. Espérons une image du costume entier sera révélé très prochainement.

Enfin, si le costume a eu un rapide aperçu, The Illuminerdi vient d’annoncer la venue de Grant Austin, bolide écarlate dans la série de la CW, dans le film The Flash. Après, les anciens Batman de retour, il n’est pas impossible de voir sa venue dans le film étant donné Ezra Miller avait surgi dans la série le temps d’une scène qui a fait beaucoup parlé sur la toile. Néanmoins, il ne faut pas encore s’enjailler car pour le moment il faut considérer cette info comme rumeur.

The Flash le film est attendu pour novembre 2022.

SourceThe Illuminerdi
Article précédentJessica Henwick rejoint ‘A couteaux tirés 2’
Article suivantJennifer Lopez dans le thriller de science fiction ‘Atlas’ pour Netflix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.