Aujourd’hui, W Korea a interrogé Ezra Miller sur ces projet avenir, et voici sa réponse :

“Bien, je vais vous dire ceux dont je peux vous parler, parce qu’ils sont absolument confirmés. Ce sont Les Animaux Fantastiques 3 … Le film Flash … Je fais plus de musique avec Sons of Un Illustrious Father, le groupe dans lequel je fais partie. Et je crée aussi de la musique par moi-même.”

C’est un peu l’interrogation qu’on se demandait avec les différents mouvements qui se sont opérés ces derniers temps sur le projet The Flash. Si Miller reste c’est signe que son contrat s’est renouvelé pour le personnage. Pour rappel, il expirait fin mai et les différents rebondissements, reports; on se demandait si il allait être maintenu dans le rôle.

Néanmoins, il faudra encore attendre pour voir le bolide écarlate. Il semblerait qu’il sera tourné après Les Animaux Fantastiques 3.

Enfin, à la réalisation il se pourrait qu’Andy Muschietti s’y frotte mais pour le moment il est encore trop tôt pour savoir si il va relever le défi, comme il l’a indiqué lors d’une récente interview.

“Je ne peux pas vraiment en parler … pour le moment. Je veux vraiment prendre quelques mois après le deuxième chapitre , puis me réunir.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.