‘The Pocketwatch’ , nouveau chapître de Descendants, est mis en route !

Selon Deadline, le nouveau chapitre de la saga Descendants a eu son feu vert par Disney.

Ce prochain volet nommé « The Pocketwatch » sera réalisé par Jennifer Phang à partir d’un scénario de Dan Frey et Russell Sommer.

Cette suite sera composé de sept nouvelles chansons et des chansons classiques de Disney. Red, la fille adolescente intelligente et rebelle de la reine de cœur (Alice au pays des merveilles) et Chloé, la fille perfectionniste et athlétique de Cendrillon et du prince charmant (Cendrillon) . Afin d’empêcher un coup d’État imminent à Auradon – celui qui se profile lors de la célébration d’un nouveau bébé royal -, Red doit s’associer à Chloé pour voyager dans le temps, via la montre de poche du lapin blanc, afin d’arrêter un événement qui conduirait à de graves conséquences.

Phang a déclaré concernant le projet :
« The Pocketwatch présente une toile délicieuse avec un monde fantastique. Les comédies musicales ont stimulé mon imagination quand j’étais enfant et sont une grande partie de ce qui m’a attiré vers le cinéma. Je pense que c’est parce qu’ils ont une façon de transmettre ces belles idées nuancées à travers la chanson et le mouvement expressif. Je suis aussi toujours inspiré par la diversité des familles qui existent partout dans le monde. J’ai donc vraiment sauté sur l’occasion de créer une expérience musicale suralimentée et d’explorer de nouveaux thèmes revigorants dans un vaste univers Disney. »

Ce nouveau volet et chapitre de la saga The Descendants, sera disponible sur Disney+. Son tournage doit commencer cet automne.

Article précédentHalle Berry rejoint le thriller ‘Mother Land’
Article suivantIls seront de retours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.