The Predator, le synopsis une histoire de génétique !

La Cinemacon a dévoilé hier les premières images du prochain « The Predator » qu’on aura courant mai. Lors de la présentation, l’intrigue du film de Shane Black a été dévoilée.

«Des confins de l’espace aux banlieues de la banlieue, la chasse revient dans la réinvention explosive de la série Predator de Shane Black. Maintenant, les chasseurs les plus meurtriers de l’univers sont plus forts, plus intelligents et plus meurtriers que jamais, se sont génétiquement améliorés avec l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement son retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’ex-soldats et un professeur de sciences mécontent peuvent empêcher la fin de la race humaine. « 

Le jeune garçon précédemment cité n’est autre que Jacob Tremblay. Le casting qui l’accompagne dans cette aventure sont : Boyd Holbrook (Narcos, Logan), Olivia Munn ( X-Men: Apocalypse), Trevante Rhodes (Moonlight), Keegan-Michael Key, Thomas Jane (The Punisher), Yvonne Strahovski (Dexter), Alfie Allen (Game of Throne ), Sterling K. Brown (This is Us), et Edward James Olmos (Battlestar Galactica) dans le film.

A savoir le film n’est pas un redémarrage de la saga, et va fournir aussi une explication sur le titre. Black est l’auteur du scénario, et sa sortie est attendue pour octobre prochain dans l’hexagone.

Article précédentTom Cruise est le premier acteur à…
Article suivantChicken Run aura une suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.