Lors d’une interview, la CEO de la 20th Century Fox, Stacy Snider a confirmé que la suite, “The Predator” serait différent et peu conventionnel. L’action se déroulera dans une banlieue avec un petit garçon et son père au centre de l’action.

Scénariste de la saga “Arme fatale” puis dernièrement réalisateur de “The Nice Guys” et “Iron Man 3“, Shane Black sera aux commandes de ce nouveau Predator co-écrit avec Fred Dekker.

Par ailleurs, lors de cette interview Stacy Snider a fait l’éloge du scénario écrit par Black et Dekker dont elle souligne qui faut 500 heures pour le lire. A savoir, Shane Black a joué dans le premier predator; il était un soldat et la première victime du chasseur.

La dernière fois que le chasseur apparait date de 2010 dans “Predators” avec Adrien Brody qui fût un flop.Avant il fallait le voir dans la saga des “Alien v Predator“.

Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Keegan Michael Key, Sterling K. Brown, Jacob Tremblay, Yvonne Strahovski, et Alfie Allen seront dans ce nouveau film. Les fans seront ravis ,l’histoire aura un lien avec des évènements passés. Malheureusement, Arnold Schwarzenegger ne sera pas de la partie, il a refusé une offre de caméo car il voulait un rôle plus important.

The Predator” est prévu pour le 3 août 2018 sur les écrans américains mais aucune date pour la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.