Theo James rejoint l’adaptation horrifique de Stephen King ‘The Monkey’ dirigé par James Wan

0
315

Selon Deadline, Theo James rejoint l’adaptation horrifique de Stephen King ‘The Monkey’ dirigé par James Wan.

Wan est le créateur du The Conjuring Universe et co-créateur des franchises « Saw » et « Insidious » .

Le rôle de James n’est pas connu mais il devrait joué l’un des personnages principal.

Cette histoire de King raconte celle des frères jumeaux Hal et Bill découvrant un vieux singe en jouet de leur père dans le grenier, mais une série de morts horribles commence à se produire tout autour d’eux. Les frères décident de jeter le singe et de poursuivre leur vie, se séparant au fil des ans. Mais lorsque les morts mystérieuses recommencent, les frères doivent se réunir pour trouver un moyen de détruire le singe pour de bon avant qu’il ne prenne la vie de tous leurs proches.

Wan est enthousiasme de ce nouveau projet et il a déclaré :

« Stephen King est le parrain du genre horreur. Il a eu une énorme influence sur moi quand j’étais enfant et tout au long de ma carrière, et cela a toujours été un rêve d’aider à donner vie à l’une de ses histoires. Le Monkey est un favori personnel, avec sa vanité simple, emblématique et incroyablement commercialisable. Et je ne peux imaginer personne de mieux qu’un visionnaire et fan de genre de longue date comme Osgood pour donner vie à cela. »

James est dans la série « The White Lotus » de HBO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.