Thomas Haden Church est Lobster Johnson dans Hellboy

Hellboy est repoussé à avril 2019, néanmoins, une nouvelle information vient d’être publiée.

Plus tôt cette année, Thomas Haden Church a annoncé sa participation dans une interview à Joblo mais n’a pas voulu révéler son rôle dans Hellboy. Aujourd’hui, DiscussingFilm révèle le rôle mystère qu’il interprète, et c’est Lobster Johnson.

Lobster Johnson est un justicier opérant dans le New-York des années 30 à mi-chemin entre The Shadow et Batman. Il lutte contre les gangsters et, un peu comme Le Fantôme, il met sa marque, une pince de homard, sur ses victimes.

Son personnage dans ce nouveau film est décrit :

“militant qui travaillait en secret à New York dans les années 1930 et qui était réputé pour sa violence et qui avait brûlé son symbole de griffe de homard sur le front”

Si désormais on sait son rôle, on ne sait pas l’importance qu’il aura dans ce reboot. Haden Church avait joué Sandman dans Spiderman 3 de Sam Raimi.

On est tous dans l’attente de voir la première bande-annonce dévoilée au comic con de New York. Hellboy est attendu pour le 8 mai 2019 en France.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.