Actuellement, le tournage de Avengers Doomsday est au centre des attentions, cependant la BBC a interrogé Chris Hemsworth sur Thor 5.
Le média lui a demandé sur la possibilité qu’un cinquième volet de Thor voit le jour. Voici sa réponse.
« Je ne sais pas. On verra bien où ça va nous mener. On est en train de décortiquer tout ça en ce moment même, et on cherche à savoir où va chacun de ces personnages. Je suis juste reconnaissant d’avoir été impliqué dans ce projet chez Marvel, de retrouver une grande partie de l’ancien casting, puis le nouveau. C’est quelque chose que j’adore. On verra bien. »
Sa réponse indique que rien n’est établi et qu’il reste partant pour revenir. Néanmoins, il faudra encore attendre un petit moment pour savoir si un cinquième volet verra le jour, mais aussi si Hercule sera de la partie pour avoir ce duel. Pour rappel, le personnage de Hercule a été teasé à la fin de Thor Love & Thunder. Sauf que depuis, on sait qu’il n’est pas impossible ce personnage ne soit pas utiliser comme d’autres. Suite à la méforme du studio et aux dernières déclarations du côté de Marvel Studios.
En attendant, les fans de Thor, il faudra vous armer de patience pour son retour dans un film solo.