Ticket To Paradise – un paradis, du rire, des légendes !

0
324

Réalisé par : Ol Parker
Sortie : 5 octobre 2022
Sortie US : 21 octobre 2022
Durée : 1h44
Synopsis : Un couple séparé est réuni pour tenter d’empêcher leur fille de commettre la même erreur qu’eux jadis : céder au coup de foudre.

Ticket To Paradise de Ol Parker a fait venir un duo légendaire Julia Roberts et George Clooney. Néanmoins, ce dernier avait annoncé qu’il ne souhaitait plus faire de comédie romantique depuis sa dernière effectuée en 1996 avec « Un Beau Jour ». Cette fois, il revient mais avec Roberts, qui marque sa cinquième collaboration en sa compagnie. Cependant, si l’action se passe à Bali, le tournage s’est effectué à Queensland en Australie. Si Parker a fait appel à un duo de très haut vol, réussit-il sa comédie romantique ? Voici mon avis.

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentBill Skarsgard et Lily-Rose Depp rejoignent ‘Nosferatu’
Article suivantHalloween Ends – bande-annonce finale [VOST-VF]
ticket-to-paradise-un-paradis-du-rire-des-legendesGeorge Clooney et Julia Roberts en duo dans Ticket To Paradise ça donne envie . Dès le début, on est dans le vif du sujet en comprenant leur désaccord entre eux jusqu’à ce que leur fille jouait par Kaitlyn Dever leur annonce son mariage avec l’acteur indonésien Maxime Bouttier. Très naturel, il joue très bien. Sa prestation est simple mais juste. A partir de là, on se retrouve entre querelle et alliance durant tout le film dans un décor paradisiaque qui vont donnera envie de retourner en vacances. Ce duo fonctionne et on est conquis. Néanmoins, Lucas Bravo, star de la série Emily In Paris, est là pour agiter notre beau Clooney mais malheureusement il a un rôle pas forcément attrayant et plus souvent inutile. On est dans l’archétype de la comédie romantique américaine et ne vous attendez pas à avoir de surprises dans cette histoire très simple. Il faudra vous laissez porter par ce duo qui vous divertiront du début à la fin. Bien que le film porte sur le mariage de leur fille, cela reste plus ou second plan. Cette comédie romantique nous montre surtout que chaque couple est unique et chaque décision n’est pas forcément mauvaise même si certaines personnes pourraient penser le contraire même nos propres parents. Au final, Ticket To Paradise nous donne un moment d’évasion et de rire mais sans trop chercher à innover. On passe un bon moment avec ce duo légendaire qui a la fin nous manque un peu. Restez pendant le générique, il y a un bêtisier. Pour ma part, j’ai passé un bon moment même si quelques longueurs qui se font sentir par moment. Si vous souhaitez rire et passez un bon moment sans réfléchir, allez-y !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.