Vous êtes toujours aussi sceptique par ce nouveau Terminator ? Entertainment Weekly a pu s’entretenir avec Tim Miller, le réalisateur, et a dévoilé ce qui va nous attendre avec ce nouveau Terminator.

“Il y a ce nouvel avenir à cause de ce que Sarah a fait à la fin de Terminator 2, et c’est pire que jamais, et cela nous donne l’occasion de faire de ces nouveaux personnages. Gabriel vient de quelque chose qui n’est pas Skynet, mais c’est comme Skynet. Et Mackenzie vient de quelque chose que Kyle Reese et la Résistance ont fait. J’ai essayé de garder Gabriel un peu au sol tout en restant intéressant; Je pense que ses nouvelles armes et ses nouvelles capacités conviennent à notre époque mais pas si ridicules, il se transforme simplement en un super effet visuel. Et la même chose avec le personnage de Mackenzie – j’ai vraiment aimé son histoire d’origine. Joe Abercrombie l’a proposée en tant que super soldat du futur, mais le fait d’être l’une de ces personnes a un coût. Ce sont les premières personnes à mourir, ce sont les troupes de choc qui protègent le reste de l’humanité, et son empressement à se sacrifier est un moyen très intéressant de devenir un personnage.”

Miller a également parlé du rôle emblématique d’Arnold Schwarzenegger, le T-800, révélant que nous devrions nous attendre à voir un personnage très différent de ce que nous connaissions auparavant.

Le Comic Con arrive, et il est déjà prévu d’avoir encore plus d’informations durant l’évènement car Arnold Schwarzenegger doit faire le déplacement pour en parler. On devrait également avoir une nouvelle bande-annonce, ou des nouvelles images du film.

Terminator Dark Fate est attendu dans les salles le 23 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.