Tom Cruise à déjà des idées pour Mission Impossible 7

0
1002

Mission: Impossible: Fallout a gagné près de 800 millions de dollars dans le monde et a obtenu 97% de critiques positives sur Rotten Tomatoes. Aujourd’hui, Christopher McQuarrie au micro de Collider a affirmé que Tom Cruise a déjà commencé à développer des idées ambitieuses pour le projet. Toutefois, Mission Impossible 7 n’est toujours pas officiellement confirmé.

« Je peux vous dire que Tom a déjà de très grandes idées.Le monde au sommet sh*t. »

Après des séquences mémorables dans les Mission Impossible, des fans aimeraient voir de l’action dans l’espace extra-atmosphérique, et McQuarrie répond.

« Ce serait entièrement à SpaceX ou à la NASA. Ils devraient être impliqués dans cela, j’imagine. Ou Paramount Pictures. Je ne sais pas combien ils veulent investir. »

A savoir, plus tôt cette année, Cruise a lui-même répondu sur la manière dont un tel voyage serait possible dans une suite.

« Nous y avons réfléchi. C’est comme comment on le fait? C’est la mécanique pour y arriver. Comment construisez-vous une séquence là-bas et combien de temps pouvons-nous avoir cette séquence? Parce que si je monte et que je laisse tomber, c’est le genre de temps – comment mettez-vous cela dans la structure du scénario d’une mission ? Quand nous faisons ces choses, il y a tellement d’histoires qui se passent. Par opposition à un tir cool, nous voulons que le personnage et l’histoire continuent. Je ne peux pas m’empêcher de regarder ce bâtiment ici ou la tour Eiffel et de voir des histoires. Que pourrait faire l’équipe et que pourrions-nous faire? Mais nous avons pensé à cela. »

Il va falloir attendre encore pour connaitre la suite des évènements dans les Mission Impossible mais cela risque d’être encore plus surprenant dans les cascades.

Mission Impossible Fallout sort le 5 décembre en DVD, Bluray et VOD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.