Tom Holland dément l’apparition de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spiderman 3

0
62

Depuis plusieurs mois, le prochain volet des aventures de Spiderman annonce plusieurs retours. Certains ont été confirmés, d’autres non. Aujourd’hui, lors d’une interview à Esquire, Tom Holland a eu une question par rapport à l’apparition possible de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spiderman 3. Malheureusement, Holland a déclaré qu’il n’y sont pas.

“Non, non, ils n’apparaîtront pas dans ce film. À moins qu’ils ne m’ont caché l’information la plus massive, ce qui, à mon avis, est un trop grand secret pour qu’ils puissent me cacher. Mais pour l’instant, non. Ce sera la continuation des films de Spider-Man qui nous avons fait.”

Bien qu’il ait démenti l’implication des deux acteurs dans cette aventure, il faut quand légèrement se méfier de Holland. Si il a du mal a garder un secret, il avait annoncé qu’il s’était amélioré. Néanmoins, pour le moment si par rapport au déroulé, l’implication était plus que probable, il faudra encore attendre encore pour estimer si l’acteur dit vrai ou non. Le tournage a débuté fin de l’année dernière, et il n’est pas fini.

Cependant, pour le moment aucun des deux acteurs ont été aperçus sur le tournage de Spiderman 3. Et si c’est réel, et on a n’a pas le retour des deux anciens Spiderman, je suis très intrigué de l’histoire qu’on aura pour retrouver certains vilains des anciennes franchises, et non les anciens héros.

Affaire à suivre…D’après vous, bluffe ou non de la part de Holland ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.