Tom Holland donne des nouvelles de Spiderman 4

0
414

Avant la grève des acteurs, Tom Holland avait révélé être en bonne voie pour faire un Spiderman 4, néanmoins les discussions se sont arrêtées. Aujourd’hui, il a donné une nouvelle interview avec Collider, où il révèle où en est le film.

Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons activement engagé des conversations sur ce à quoi cela pourrait ressembler pour une quatrième interprétation de mon personnage. Que nous puissions ou non trouver un moyen de rendre justice au personnage est une autre chose. Je me sens très protecteur vis-à-vis de Spider-Man. Je me sens très, très chanceux que nous ayons pu travailler sur une franchise qui s’est améliorée à chaque film, qui a eu plus de succès à chaque film, ce qui, je pense, est vraiment rare, et je veux protéger son héritage. Donc, je n’en ferai pas un autre pour le plaisir d’en faire un autre. Il faudra que cela en vaille la peine pour le personnage.

Avec les flops des derniers Marvel, Holland a surement peur de sombrer comme les autres super héros Marvel. Même si ses films ont été un succès il a peur, cela soit le film de trop. Il a bien raison et on salue son engagement envers son personnage.

Pour la première fois en 2024, juste un film Marvel sortira contrairement a des années. Marvel souhaite certainement au delà de la grève qui est passé par là, retravailler les différents projets à venir. Spiderman 4 doit en faire partie mais il faudra certainement encore attendre pour une officialisation et une date provisoire.

Si tout va bien, d’ici l’été prochain, Spiderman 4 devrait être concret et on pourrait avoir des nouvelles. En attendant, il faudra être patient avant de revoir Holland dans le costume de l’homme araignée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.